replique montre

replique montre
replique montre

2017年12月1日星期五

ORIS DIVERS 65 BLUE À L’ESSAI

Nos amis de Passion Horlogère ont essayé et approuvé la toute nouvelle Oris Divers 65 en version bleue. Cette nouveauté du dernier Baselworld a connu un véritable succès, dans sa version historique au cadran noir, en surfant sur la vague “néo-vintage” qui sévit actuellement dans le monde de l’horlogerie. La version bleue se détache un petit peu de cette version historique pour entrer un petit peu plus dans une tendance liée à la mode. Destinée à un public à la fois amateur de montre et sensible aux tendances, cette montre est à n’en pas douter promise à un beau succés. Morceaux choisis.
“En cette fin d’année, Oris nous propose une nouvelle version de la Divers Sixty-Five au cadran bicolore, bleu au niveau des index et gris au centre, offrant un contraste adouci par rapport à la version noire.
Cette nouvelle édition de la plongeuse vintage d’Oris conserve toutes les caractéristiques de la précédente : une lunette unidirectionnelle graduée à 60 minutes, un verre saphir bombé d’inspiration vintage, de larges index pour une lecture optimale de l’heure en conditions de visibilité dégradées ainsi qu’une indication de la date par guichet à six heures. Le mouvement qui anime ce modèle reste le calibre Oris 733 (base Sellita SW 200 modifié), lequel remplit parfaitement sa mission.”
“En effet, en dehors des considérations esthétiques, un point doit à mes yeux être souligné : Oris, à travers une politique bien menée de maîtrise des coûts de production, de distribution et en privilégiant des partenariats historiques, est capable de proposer une gamme complète de montres ainsi que de l’innovation (Oris Aquis Depth Gauge, par exemple) sans dérive tarifaire plus que de mesure.”
Retrouvez l’intégralité de cet article sur http://www.passion-horlogere.com/index.php/le-fonds-documentaire/3196-oris-divers-sixty-five-bleue

voir replique montre et Hublot montre

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex